Comme chaque fin d’année l’assemblée générale réunis tous ses membres, leurs famille et leurs amis pendant une demi-journée pour clore la saison 2016-2017. Cette année les membres auront l’occasion de démontrer tout ce qu’ils ont appris auprès de leur parent et de leur faire essayer.

Ce sera suivi du bilan de l’année des accomplissements du club et des projets futurs mais aussi la présentation du nouveau bureau. Notre trésorière Marie-Hélène CARAIANNIS nous a gentiment soutenu cette année et transmettra sa place à David CARAIANNIS. Angélique PICOT lègue sa place mais continuera à soutenir le club en tant que vice-secrétaire, il s’agira de Isabelle GAYER qui intègre le bureau en tant que nouvelle secrétaire, on la remercie et on lui souhaite évidemment la bienvenue.

Et pour finir cette demi-journée, les maîtres d’armes remettront les blasons à nos tireurs avant de se réunir tous ensemble autour d’une buvette gratuite.

Déroulement

• Circuit Initiation Parents-Enfants